AFFREUSE MURDER PARTY - Ozécla
215
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-215,page-child,parent-pageid-15,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

L’AFFREUSE MURDER PARTY 

Une prestation premium sans commune mesure

A la croisé du Manoir de Paris et de Fort Boyard, les participants sont plongés dans un univers fantastique entre humour et épouvante.

Ils devront participer à une suite d’épreuves en équipe pour avancer dans cet espace rempli de créatures hilarantes aux histoires extraordinaires, interprétés par les comédiens d’Ozécla.

Si vous passiez une soirée dans un manoir étrange avec des personnages plus choquants les uns que les autres ?

 

Une poupée Russe qui fait du violoncelle dans un coin du salon, un géant de 2m20 qui boit un verre de sang en riant, un homme à deux têtes qui vous raconte son enfance.

 

Don’t you dare ! Oserez vous proposer une soirée privée aussi étrange voire effrayante à vos invités ?

 

Ozécla s’adaptera au lieu, adaptera la mise en scène, la scénographie à vos plus folles envies, ajoutera des cloisons et bâchera les murs s’il le faut, pourvu que vous passiez une soirée INOUBLIABLEMENT scandaleuse !

 

Voici l’affreuuuuuse vidéo de cette murder-party & Escape Game !

Possibilité de création d’enquête 100% sur mesure répondant à vos objectifs, impliquant des personnages de votre entreprise et des énigmes relatives à votre métier.

30 à 150 personnes

Équipes de 4 à 6 personnes

5 heures minimum de mise en place

 Comédiens et Improvisateurs très expérimentés

2h30 à 3 heures

INVITEZ nos monstres affreusement drôles à votre cocktail après la murder, vos collaborateurs vont adorer !

Découvrez nos autres murder-party & escape game comme la « Drôle de Murder-Party », L’histoire folle d’un tour de magie qui tourna mal sous vos yeux. Interrogatoire, fouille de scène du crime, autopsie, recherches dans le téléphone de l’assistante assassinée et analyse des caméras de surveillance !

Vous voulez rire ?

Vous pouvez également nous contacter par Facebook, Twitter, WhatsApp, Instagram, Snapchat, Skype, iMessage, Viber, BBM, HouseParty, Slack, Allo, WeChat, Line, courrier, télégraphe, minitel mais on préfère quand même que vous utilisiez ce petit formulaire.

Téléchargez notre présentation Ozécla 👉 ici

06 88 07 12 56