Ozécla | WINE MURDER
749
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-749,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

WINE MURDER PARTY

Une initiation à l’œnologie sous la forme d’un jeu de rôle,

également accessible à ceux qui ne boivent pas d’alcool.

Saurez-vous découvrir qui a tué Julien Chabrol, jeune vigneron de Touraine,

retrouvé assassiné dans sa cave ?

Les interventions d’un œnologue viennent ponctuer le jeu et donner de précieux indices. Les participants découvrent et identifient le contenu de bouteilles de vin à travers l’analyse visuelle, olfactive et gustative. Des mini-jeux sur tablettes dont les analyses des interrogatoires de suspects et témoins, permettent de valider les acquis pour progresser dans l’enquête.

Possible avec des comédiens en live Vs les vidéos de l’ipad.

Possibilité de création d’enquête 100% sur mesure répondant à vos objectifs, impliquant des personnages de votre entreprise et des énigmes relatives à votre métier.

Découvre nos autres murder-party & escape game comme la « Drôle de Murder-Party », L’histoire folle d’un tour de magie qui tourna mal sous vos yeux. Interrogatoire, fouille de scène du crime, autopsie, recherches dans le téléphone de l’assistante assassinée et analyse des caméras de surveillance !

20 à 150 personnes

Équipes de 6 à 8 personnes

1 heure minimum de mise en place

Bouteilles de vin à gagner en option

2h30 à 3 heures

Vous voulez rire ?

Vous pouvez également nous contacter par Facebook, Twitter, WhatsApp, Instagram, Snapchat, Skype, iMessage, Viber, BBM, HouseParty, Slack, Allo, WeChat, Line, courrier, télégraphe, minitel mais on préfère quand même que vous utilisiez ce petit formulaire.


 SASU Ozécla – 24 Cour des Petites Écuries 75010 Paris
+33 6 88 07 12 56 – ozecla@agence-humour.fr